Réalisation de sites web

L'importance d'un site web

portfolio-web

Aujourd’hui, que vous soyez indépendant ou une entreprise, il n’est plus concevable de ne pas avoir de site internet.

Ce site est le reflet de votre activité, votre carte de visite numérique accessible à toute heure !

Un site web dynamique et bien fourni avec un bon référencement est la clé de votre succès!

Un site à votre image et dynamique!

responsive

Chez LB Service, nous accordons la plus haute importance à la réalisation de votre site internet selon votre vision, tout en veillant à apporter un graphisme professionnel, des photos haute résolution, un logo cohérant, sans oublier l’aspect marketing très important et les techniques d’accroche client.

De plus tous nos sites sont dynamiques et "responsive", ils s'adaptent donc quel que soit le support utilisé (ordinateur, tablette, smartphone, etc...)

Référencement

adwords

Une fois mis en ligne avec un référencement naturel optimisé, nous pouvons nous charger de votre référencement payant via Google Adwords dont nous sommes partenaires.

Hébergement

Tout site a besoin d’être hébergé. Pour se faire nous vous proposons une solution complète ! Votre site peut être hébergé sur l’un de nos serveurs web. Question sécurité, nos solutions anti-virus et pare-feu sont mises à jour chaque heure.

Quelques unes de nos
réalisations

hebergement

Et les E-mails?

office365

Vous recevez avec votre hébergement web la possibilité d’avoir plusieurs boites mail en fonction de vos besoins. Ces boites même si elles peuvent être hébergées sur nos serveurs, nous vous conseillerons plutôt une solution tout en un de type Microsoft 365 ou Google Apps for Work.
Bien entendu, nous pouvons nous charger de la migration de vos boites mails existantes et de la configuration.

google apps for work

Nous contacter

Que ce soit pour un nouveau site ou une refonte complète d’un site existant, faites-nous confiance et demandez un rendez-vous gratuit

Contactez-nous

Qu'est ce que google AdWords?

Google AdWords ou AdWords est la régie publicitaire de Google créée le 23 octobre 2000 aux États-Unis. Celui-ci affiche des annonces ou bannières publicitaires, qui sont ciblées en fonction des mots-clés que tape l'internaute ou en fonction de son comportement de navigation.

Les annonceurs paient lorsque l'internaute clique sur la publicité selon un système d'enchère et de qualité : plus l'annonce sera pertinente pour l'utilisateur, plus le prix au clic sera bas et l'annonce en évidence. Ceci afin d'inciter les publicitaires à fournir des renseignements pertinents par rapport à la demande de l'utilisateur.

« AdWords » provient de « Ad » pour Advertising : Publicité et Words : mots.